La liste des textes

 


06 15 58 74 15 
 .

 

Une réponse à “La liste des textes

  1. Bonsoir,
    Depuis que j’ai découvert vos écris je me suis régalée à tout lire.
    J’ai mis un moment à comprendre que vous étiez le propriétaire de la maison aux « enfants » qui servaient à engraisser les uns et les autres.

    j’ai moi-même été confrontée à de telles injustices vis à vis d’enfants.
    Le cas était bien différent enfin, l’ASE n’a rien voulu savoir. La chef était dans la magouille et je fus vengée (pas les enfants, malheureusement) bien plus tard.

    L’instigatrice de la maltraitance des enfants, la plus « haut placée » dans la sphère de l’ASE fut jugée et condamnée à 10 ans ferme pour…complicité de viols sur enfants qui lui avaient été confiés et…tentative de proxénétisme, pour une affaire bien antérieure à la mienne. C’est pas beau l’ASE ?

    Merci pour tout vos récits qui m’ont profondément touchée et qui sont très agréablement commentés. Cordialement,

Laisser un commentaire

